Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ainsi!

Publié le par Carole

Ainsi, voici...

Un nouvel endroit pour entreposer tous les clichés qui croisent mes doigts de photographe... pour les nommer, les décrire, les partager, les maintenir vivants!

Bien sûr, un endroit particulier pour les clichés noirs et blancs.

Evidemment un lieu prévu pour les portraits de mes amis félins qui m'accompagnent au quotidien.

  • On n'est pas Black/White, Minou/Cat pour rien!

Mais de la place aussi pour la couleur, la nature, l'architecture, la joie, les fêtes, les plaisirs minuscules.

J'aimerais que les images que j'ai dans la tête et sous les doigts puissent, le temps d'un instant ressembler à ce type de "première gorgée de bière" (citation de P. DELERM)

"...Sur les lèvres déjà cet or mousseux, fraîcheur amplifiée par l'écume, puis lentement sur le palais bonheur tamisé d'amertume. Comme elle semble longue, la première gorgée! On la boit tout de suite, avec une avidité faussement instinctive. En fait, tout est écrit: la quantité, ce ni trop ni trop peu qui fait l'amorce idéale; le bien-être immédiat ponctué par un soupir, un claquement de langue, ou un silence qui les vaut; la sensation trompeuse d'un plaisir qui s'ouvre à l'infini... En même temps, on sait déjà. Tout le meilleur est pris."

  • Alors BONNE VISITE avec les /BlackCat and WhiteMinou/...
Spritz en terrasse/Août 2014

Spritz en terrasse/Août 2014

Commenter cet article